PETIT SERVICE

Collaborez

Information cohérente et homogène. Une saisie suffit pour répartir les informations entre vos collaborateurs, et organiser votre travail

Automatisez

Chaque actions peut influencer les différents modules de votre système. Concevez vos propres étapes de travail.

personnalisez

Imaginez votre espace de travail sur-mesure, accédez seulement aux listes et tableaux dont vous avez besoin. Modifiez à vos souhaits.

AEM (Auto-Entreprise Management) est un système de gestion pour les auto-entrepreneurs.

 

Il permet essentiellement de créer des devis et factures avec une entête personnalisée, de suivre le chiffre d'affaire généré au fil des mois, et de centraliser toute les informations clients.

Le système intègre aussi un module de gestion financière qui mentionne le suivi des paiements des charges aux organismes d'ursaff ou RSI.

Restez à jour sur vos paiements !

 

Depuis le début de l'année, WINEPRO (logiciel ERP) à vue le jour.

Comme son nom l'indique, ce logiciel sur mesure est adapté aux entreprises viticoles. Il aide à la gestion des commandes, tant pour l'organisation des documents administratifs que pour la gestion des stocks.

Le visuel global des marges ainsi que des coût de matières premières permet aux entreprises d'analyser leurs activités de manière sereine.

Elles anticipent les coûts futurs et adaptent leurs stratégies en conséquences.

 

L'organisation des différents services d'entreprises se sont simplifiés. grâce à la messagerie interne, elles peuvent communiquer plus facilement.

L'activité est rendu plus transparente avec l'aide d'un fil d'actualité qui mentionne les dernières actions effectuées : commande de matières premières, saisi d'un paiement client, création de commande etc...

Le gérant peut ainsi garder le contrôle sur les différents secteurs de son entreprise par son accès privée, consultable sur son ordinateur, tablette ou mobile.

 

Interface Agréable, épuré et personnalisée

Naviguez autour des différent onglets, visualisez vos commandes en cours et archivés, modifiez vos quantités en stock et vos délai d'alertes sur le suivi de vos matières sèches.

 

Analyses graphiques et quantitatives

Soyez au courant de l'évolution de votre chiffre d'affaire, du nombre de produits vendus et de vos marges générées.

un tri par date vous permet de visualiser année par année votre progression.

Vous pourrez prendre des décisions stratégiques en vous basant sur des analyses concrètes.

 

 

Informations ?, Devis ?,  documentation ? : contactez-nous,nous vous répondrons rapidement